dimanche 27 novembre 2011

Quand Danielle Mitterrand faisait la leçon aux socialistes...

Alors que nous venons d'enterrer la nouvelle icône de la Socialie, Danielle Mitterrand; alors que nous avons assisté hier au défilé des troupes à Cluny...



Le site Médiapart - rendons lui grâce pour une fois - a retrouvé une vieille vidéo qui vaut son peson de cacahuètes: Le jour où, avec une certaine "bonhommie", la Danielle vient au siège du PS faire la leçon à ceux qui n'avaient rien compris, un certain soir de 2002...




A consommer sans modération...

Folie passagère 933.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

11 commentaires:

  1. c'est bien ce que je pensais, mon cher Corto, et qui est confirmé par Danielle Mitterrand, il n'y a plus un seul socialiste digne de ce nom au Parti socialiste.

    RépondreSupprimer
  2. @elmone: mais tout le plaisir est pour moi !

    @marianne: et ce n est pas nouveau, finalement, c'est peut etre bien l arnaque du siècle ce PS!

    RépondreSupprimer
  3. et avez vous remarqué sur les photos le François s'affichant maintenant avec sa peut etre future 1ere dame ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est impossible, je n'ai pas écouté jusqu'au bout, mes gênes certainement mais comment une personne vivant dans un hôtel particulier peut comprendre la misère du monde.

    Comment une femme peut parler de démocratie en venant embrasser un certain Castro qui n'est pas l'exemple d'un homme ouvert à la controverse.

    Désolé mais cette dame que le France encense est de la même veine que celui qui partagea sa vie, une hypocrite.

    RépondreSupprimer
  5. @grandpas: que la France encense... que les socialistes encensent plutot :) Il a falu qu'elle meure pour qu ils s y interessent à nouveau elle qui pouvait pas biffer les caciques et autres parasites de Solferino

    RépondreSupprimer
  6. Pour l'avoir rencontrée plusieurs fois à titre associatif, sa prétention et ses certitudes hypocrites me m'ont jamais remplie de ferveur ! sa disparition ne me fait ni chaud ni froid, ils vont en faire une sainte femme alors que c'était une drôle de particulière oportuniste et pas franche du collier, AMEN !

    RépondreSupprimer
  7. Boutfil, dans mes bras, je partage entièrement ton avis sur cette fausse sainte.

    RépondreSupprimer
  8. @boutfil: sacrée toi ! quand tu rhabilles, c'est pour de bon ! bises

    RépondreSupprimer
  9. Elle est bien rhabillée la "Danielle" en effe!! Elle sera "bien au chaud"!!^^
    Je me demande quand même si vous ouvrez vraiment vos yeux et vos oreilles pour "voir et entendre" ce qui se passe de l'"autre côté"!!
    :)

    RépondreSupprimer
  10. @nigloo: le truc en l espèce n'est pas d'écouter. A vrai dire, je m'en tape de Danielle, ce qui m 'amuse c'est de voir la socialie lui rendre hommage, cette même socialie qui n en avait rien à foutre si ce n'est aujourd'hui grace a sa mort de nous faire un petit coup de 1981'Revival

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen