lundi 28 novembre 2011

Faire plaisir à son chat...

( Billet non sponsorisé )

L'amour que certaines personnes sont capables de porter à leurs animaux de compagnie ne cesse de me surprendre; quant à la créativité des services marketing des industriels, plus rien ne m'étonne, elle est d'une redoutable efficacité...



24 petites boîtes Gournet Gold,  85g de bonheur pour votre chat, une boîte pour chaque jour: terrines, mousselines et autres noisettes délicieuses...

En l'espèce, la résolution de l'équation est simple: créativité marketing + amour = 11 euros !

Des calendriers de l'Avent, on avait l'habitude mais un spécialement conçu pour Pupuce, Minou, Mahia et autre Choupinette de compagnie..., vous en rêviez, Gourmet l'a fait et cela vous en coûtera 11 euros environ si vous débordez d'amour pour votre chat ... ou de bêtise.

Folie passagère 934.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

13 commentaires:

  1. Oui, j'ai vu ça... Et en l'occurrence. J'ai dû me faire violence pour ne pas céder aux sirènes du marketing. Je suis sûr qu'un tel cadeau ferait tellement plaisir à mon Titi!

    RépondreSupprimer
  2. @Ditom: STP, Résistes, prouve que tu existe...et ne cède pas aux sirènes... !
    Bne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je crois, mon cher Corto, qu'ils auraient mis leur calendrier de l'Avent pour chats, à 22 euros, ils auraient eu le même succès !
    Finalement ils ne sont pas si bons que ça en marketing chez gourmet Gold.

    RépondreSupprimer
  4. @marianne: 22 tt de meme pas, ils reflechissent les p(tits gars du market. Par contre que cela soit un succès,je n en doute pas 1 seconde: le ridicule ne tue plus depuis longtemps

    RépondreSupprimer
  5. @ Corto et Marianne : je suis certain (mais ils ne m'ont pas demandé mon avis) qu'ils auraient pu mettre des croquettes vendues au prix de la truffe ; et pour ce qui est des truffes, le marché n'en manque pas (la preuve, sauf que là, tu risques de les refroidir).
    Un calendrier de l'avent pour chat ! :p'tit jaune consterné:

    Amicalement.
    Al.

    RépondreSupprimer
  6. @al west: consternant oui. Et sais tu qui va acheter ? 2 catégories de gens. L'une plutot jeune moyennement ou assez aisée, trouvant la chose drôle ou trendy, ça ne me dérange pas pour celle-là. L'autre ce sont des femmes plutot agées aux faibles ressources ou pensions,celles-la mêmes à qui il manquera 11euro pour finir le mois

    RépondreSupprimer
  7. vivement les calendriers de l'Avent pour crocodiles de compagnie... vous verriez quoi, vous, dans chacune des alvéoles?

    RépondreSupprimer
  8. certes, c'est ridicule, mais en même temps, tu a certaines personnes tellement isolées dans la vie que le seul lien d'amour qu'elles aient, c'est leur chat ou leur chien, et je pense que pour elles, c'est comme leur faire un cadeau,comme a un enfant qu'elles n'ont pas ou plus, on peux en rire, trouver ça ridicule, moi je dirai plutôt pathétique et même certainement émouvant pour certaines

    RépondreSupprimer
  9. A Mada, ont les bouffes les chats, sauce goyave farci de bosse de zebus...hummmmm
    Yabon

    RépondreSupprimer
  10. @boutfil: oh mais j en suis bien conscient, j en ai meme connu une comme ça qui n avait que son chien. Mon père s'occupâit de cette vieille personne qui lors de sa mort légua plus de 3 millions de franc a l'époque à la SPA.
    Oui pathétique!

    @jean charles: j en ai mangé une fois, en Chine, j ai trouvé cela très bon jusqu a ce que l'on me dise que c'était du chat!

    RépondreSupprimer
  11. Chat-pristi,j' ai de nouveau une petite faim
    Chat va être la fête à Jerry ce soir
    Chat fait longtemps que c' est ainsi
    Chat m' ennuie qu 'on me dise a-chat -sin
    Chat me blesse qu' on traite comme un chien
    Chat ne changera rien,car je suis Mistigri

    Vive les chats

    RépondreSupprimer
  12. @grandpas: un peu mon n'veu vive les chats mais un calendrier pour eux, faut pas déconner

    RépondreSupprimer
  13. Les chats sont les gardiens des hommes selon une légende indienne, alors pourquoi seraient ils moins bien traités que les bipèdes.

    Te souviens tu de Téléchat ? Avec Grouchat ,avec Lola,les gluons, Bons-Moments,Brossedur,
    Mic-Mac,Duramou, Raymonde du Tiroir de la Salle-à-Manger, etc,etc.....Roland Topor, un génie ce mac!

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen