mardi 29 novembre 2011

Sarko-Hollande, un couple qui s'assume... nu

Et si Hollande et Sarko s'entendaient bien mieux qu'on ne le pense...




Bon, okay, ça ne vole pas haut et je ne m'engagerai pas sur l'espérance de vie de ce billet à haute teneur intellectuelle, mais c'est si drôle, non?

Folie passagère 936.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

6 commentaires:

  1. Ah pardon, mais le Président Sarkozy n'a pas (encore) retiré le bas. Alors d'accord pour buzzer avec un titre qui fait mouche, mais n'allez pas nous raconter n'importe quoi, chez Corto. Jésus nous prit, en son temps, pour des brebis, mais depuis deux mille ans de Tradition, nous ne sommes plus des perdreaux de l'année.

    Nonmé !
    Al.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, et j'oubliais : c'est beau l'amûûûr -)

    RépondreSupprimer
  3. Sauf le respect que je dois à ce couple de héros, mon cher Corto, ils me semblent plus dans la posture que dans l'action.
    Et Valérie, elle en pense quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. @al west: t aimerai en voir plus, hein c'est ça , avoue !

    @marianne: totalement dans la posture, en effet ! Savez vous que le journal en question est en vente libre dans toutes les bonnes maisons de la presse. Et dire qu il y en a pour dire que ledroit d'expression est en danger ds notre pays.

    Valérie, on ne lui a pas demandé son avis.

    RépondreSupprimer
  5. @ Corto : pour répondre à ton injonction, voui ! Ceci dit, plus sérieusement car on n'est pal là pour la déconne, j'ignore si par "posture" vous entendez la pose, on est pas non plus dans Gaia ou Voili, hein...

    Voilà !
    Al.

    RépondreSupprimer
  6. ah!!!! le monde me fera toujours rire.....

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen