@grandpas: étonné pas du tout. Ce qui se passe c'est que depuis que Demorand a repris la direction, Libé joue a fond sur sa "Une ". C'est même devenu un micro-évènement sur twitter, à celui qui la balancera le plus vite. Dès lors, et comme étant soutien de Hollande, demorand en use et abuse. Souviens toi celle du lendemain du 2d tour des primaires. Avec celle d'aujourd'hui, on peut dès lors considérer que Libé n'est plus seulement un journal de gauche, mais l'organe de promotion d'Hollande. Ca change un peu les choses et limite de facto une partie de son objectivité.
@marianne: et bien je viens de lire son ITW au prochain président et je dois dire qu'il ne m a pas convaincu :) J'ai adoré le passage où il dit que le gouvernement n a pas vu venir la baisse de la croissance, c'ets vrai que le PS avait vu venir avec un projet 2012 basé sur 2,5% de croissance
@christophe: ah mais je ne dis pas. Sauf que maintenat c'est plus clair Libé n est plus seulement à gauche, il est Hollande :)
@grandpas: jamais essayer , faudra que je lise un jour pour voir. Sauvé par l'Elu... ça fait peur
Good Morning Corto,
RépondreSupprimerTu as l'air étonné que le Libération soit aux ordres du PS pour moi c'est dans l'ordre moral du politiquement correct.
Si c' était Rivarol, là je serais tombé de ma chaise.
@grandpas: étonné pas du tout. Ce qui se passe c'est que depuis que Demorand a repris la direction, Libé joue a fond sur sa "Une ". C'est même devenu un micro-évènement sur twitter, à celui qui la balancera le plus vite.
RépondreSupprimerDès lors, et comme étant soutien de Hollande, demorand en use et abuse. Souviens toi celle du lendemain du 2d tour des primaires.
Avec celle d'aujourd'hui, on peut dès lors considérer que Libé n'est plus seulement un journal de gauche, mais l'organe de promotion d'Hollande. Ca change un peu les choses et limite de facto une partie de son objectivité.
Rivarol ça existe encore ?
Il paraît qu'il a les solutions à la crise, mon cher Corto !
RépondreSupprimerChic ! Dans six mois on est sauvés de la mouise.
A chacun son rédac chef : Hollande/Demorand et Sarko/Mougeotte
RépondreSupprimerRivarol, il existe toujours comme l'Action Française,le Crapouillot.
RépondreSupprimerUn marchand de journaux dans la rue de la Convention les vend tous les trois.
De Libération, rien à attendre voir de beaucoup d'autres quotidiens.
Comme l'écrit Marianne, nous serons sauvés avec l’avènement de l' Élu, le Mahdi (Celui q'on attendait).
Nous aurons tous le sourire et de l'argent plein les poches, il suffit d' y croire comme pour les fantômes.
@marianne: et bien je viens de lire son ITW au prochain président et je dois dire qu'il ne m a pas convaincu :)
RépondreSupprimerJ'ai adoré le passage où il dit que le gouvernement n a pas vu venir la baisse de la croissance, c'ets vrai que le PS avait vu venir avec un projet 2012 basé sur 2,5% de croissance
@christophe: ah mais je ne dis pas. Sauf que maintenat c'est plus clair Libé n est plus seulement à gauche, il est Hollande :)
@grandpas: jamais essayer , faudra que je lise un jour pour voir.
Sauvé par l'Elu... ça fait peur
Bon ben t'as plus besoin d'acheter Libé au-moins jusqu'aux élections, tu vas faire des économies. :)
RépondreSupprimer