vendredi 15 juin 2012

hollande est un clown. Définitivement.

hollande n'a pas toujours été " normal ". La preuve en image:


Quand je vous dis que ce gars est un clown. Définitivement. Parce que confondre la Corrèze avec le Grand Nord, il faut soit être totalement " anormal " soit complètement clown.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, ce gars est président de la République Française depuis le 6 mai 2012. je sais ça fait mal, mais c'est ainsi.

Folie passagère 1208.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

34 commentaires:

  1. ??? Sûr que c'est moins fun que la rolex au poignet, mais bon... c'est plutôt bon signe un type qui s'éclate en traineau dans les rues de quelle ville au fait ?
    Nan franchement, vois pas où est le problème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @valérie: j étais pret à parier sur la teneur du 1er commentaire de ce billet. Gagné. Ouais, un mec normal, c'est ça ?... le meme qui ne sait pas lire l heure ... sauf que ce gusse est président.

      Supprimer
  2. ça alors, il se prend pour Nicolas Vanier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @virginie: il se prend...ns sommes d accord !

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nouvel hermès: ça par contre, je ne m y attendais pas. Mefi, bientot tu vas toucher le fond. Et puis tiens, je v faire comme ton pote a 2 balles: zou, je vire!

      Supprimer
  4. Je ne suis même pas sûr que les chiens + traîneau soient autorisés en ville ???
    Après ça, on se demande s'il est toujours en campagne ou s'il travaille ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le trottoir, comme n'importe quel chien, à condition de ne pas être attelés. Pour ce type de démonstration, il faut un arrêté municipal de circulation qui interdit la chaussée à la circulation automobile. Je gage que notre président normal du conseil général de la Corrèze, je n'ose imaginer qu'il ait pu faire ça en étant "Moi Président de la France", a pensé qu'il était au dessus de ces basses contingences réservées au vulgum pecus.

      Sinon, je confirme, le traîneau c'est sympa. Dans mon jeune temps, j'ai possédé une meute de treize chiens, participé à des courses. Je suis même allé six mois en Alaska pour aider un pote à préparer la plus grande course de traîneau au monde qui relie Nome à Anchorage, soit 1.800 km.

      Il m'est arrivé de participer à des démonstrations à l'occasions de foires et autres festivités locales. Généralement ce sont des mômes que l'on embarque sur nos karts d'entrainement.

      Supprimer
    2. @koltchack: apparemment la vidéo date de 2010 donc il n'était pas encore monarque à la place du monarque, mais il en prenait le chemin puisqu il a avoué au monde entier qu il s'y préparait depuis fort longtemps.

      Supprimer
  5. @sen: la diffusion de cette vidéo ( et de la photo en lien sur clown ) ds les couloirs d'un G20 et zou, la grosse poilade !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes !
      Angela pourrais se permettre de glisser cette petite vidéo pendant le G20, non ?

      Supprimer
  6. Sûre qu'une vidéo de FH sur le yacht de Bolloré après une mégateuf au Fouquet's vous aurait laissé de marbre. Ainsi va la vie.
    Quoiqu'il en soit, l'immunité présidentielle du précédent éjecté le 6 mai dernier s'éteint ce soir à minuit. Je parie le traineau de Hollande que Sarko se réveille lundi matin avec une convoc au tribunal de bonne heure et de bonne humeur. http://www.liberation.fr/depeches/2012/06/15/bettencourt-karachi-libye-fin-d-immunite-pour-sarkozy_826516 Et 15 morts dont 11 civils français. Du sang sur les mains, c'est pas rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'elle est mignonne la coccinelle. Elle a bien appris ses leçons et les régurgite au mot près. C'est bien ma petite. C'est très bien.

      Sauf que le dossier Karachi est factuellement vide, que le soi-disant financement libyen levé par merde à part c'est du vent monté sur un faux grossier, et que le dossier Bettencourt monté sur un certain nombre de pièces irrecevables ne sera pas clôt avant dix ans, au mieux.

      Ah ! J'allais oublier, avant de parler de sang sur les mains, il serait judicieux de vous pencher sur le concept de présomption d'innocence. Je crois que sur ce point vous avez le même défaut que Marie-Ségolène Royal.

      Supprimer
    2. Et puis, au lieu de nous les casser avec le Fouquets, qui , tout parisien le sais , n'est pas le " palace" que s'imagine certains, on ferait bien de se demander quelle est la cantine du président normal, c'est " chez Laurent" face à l'élysée, ou les prix sont le triple au mieux que le fouquets et où un smig suffira à peine à payer un petit dîner pour 2... c'est vrai que ceux qui connaissent la cantine de l'huma où de libé n'en on jamais entendu parler

      Supprimer
    3. @valérie: Gentille coccinelle, c'est parfait. Tu parles dune mega teuf au fouquets , à peine 1 heure. Mais je te le concède, c'était pas une bonne idée. Le yacht de Bolloré, bof, quel président n a pas profité de ce genre de largesse. Mitterrand et ses palaces vénitiens ou tunisiens, VGE avec ses chasses en Afrique, Chirac dans les palaces des Seychelles ou d'Egypte. Ils aiment le luxe tous nos présidents. Et alors, moi aussi .

      Pour toutes les casseroles que l on prête à Sarko, rien actuellement, strictement rien permet de dire qu il a une once de culpabilité. Alors de dire qu il a du sang sur les mains relève de la bêtise pure ou de la diffamation ou du fait de se faire manipuler par les medias type merdapart. Sarko sera sans doute convoqué devant des petits juges teigneux qui rêvent de se le payer, je doute que l on puisse lui reprocher quoique ce soit d'illégal.
      Cette fin d'immunité fait bander les degauches, que cela serve aumoins à ça!

      Supprimer
    4. Le problème de la fiesta du Fouquet's, qui il faut bien l'avouer tient plus de la cantine huppée que d'un endroit véritablement select, c'est qu'elle a été publique, filmée par les télévisions.

      En France, quand on a de l'argent, il ne faut surtout pas trop le montrer. Ça fait bisquer les envieux, les aigris. 1789 nous aura au moins appris quelque chose : il ne faut jamais donner des idées aux prolos, comme ils ne sont pas équipés pour, ils pigent de travers et font n'importe quoi.

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. J’aime bien les clowns… Lui ce serait, normalitude oblige, tout simplement un con. Pire un con has been. Has been ? Qui ne se souvient d’Arno Klarsfeld en patins à roulettes… Ridicule et déplacé peut-être mais pas sans balourdise… J’aime à imaginer Flanby délaissant le traineau pour des patins à roulettes et rejoignant la mère de ses enfants… La pie-grièche elle en casserait son tweeteur… Et qu’il se casse la gueule, qu’attendons-nous de mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @didace: oui sauf que le Arno n est pas président et n a sans doute aucun intention de l être.
      Pour le hollande, pauvre France, un clown pareil. La merkel doit se bidonner.

      Supprimer
  9. Il y a un "l" et un "w" de trop dans ton titre. Définitivement !

    (En fait non, malheureusement je crains que ce ne soit pas un on, tout serait tellement plus simple, c'était simplement pour faire une pirouette)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @al west: je ne me permettrai pas d insulter notre Moi-Je-Président, ça ne se fait pas, mais je crains que l on mette très peu de temps à s'apercevoir qu il n est pas seulement clown. ( le tweet de sa chramante est déjà un bon début )

      Supprimer
  10. Il est même pas capable de conduire l'attelage !
    Comme dans sa vie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @carine: dramatique, pitoyable et pourtant rigolo

      Supprimer
  11. Du sang sur les mains,il me semble que notre ministre des affaires étrangères ( c'est bien Fabius? je suis les choses de loin...) en avait un peu,du contaminé, même. Le temps l'a sans doute quelque peu délavé et les jeunes ont la mémoire courte. (Ce n'est pas un reproche, un simple constat)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, un lampiste a été condamné. Fafa est blanc comme neige, voyons !

      Supprimer
  12. Et si Flanby imitait Édouard VIII ? Ça se serait du cran ! Enfin, il mériterait de nous tous la plus haute estime… et tout l'amour aussi passionné que désintéressé de la dame de son cœur… Un clown peut toujours avoir de sacrées couilles…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @didace: Moi j'ai appris à croire tout ce que disait martine aubry. Hollande selon elle étant une couille molle, comment les aurait-il assez "couillues " pour imiter Edouard VII. Impossible

      Supprimer
  13. Oui, on peut envisager l'analogie. Les rois sont des géants, des personnages de tragédie qui refusent de céder devant le destin, pour citer Jean Dutourd. Edouard VIII a été le premier a préférer les accommodements de la vie bourgeoise à ses devoirs de monarque. Ça colle assez avec François le petit, amateur de (pas encore) divorcée.

    Quant à ses attributs virils, sans vouloir être par trop dubitatif, son goût pour les femmes de caractère et dominatrices me laisse pour le moins perplexe quant à leur prépondérance au niveau du caractère. Sans compter que cette recherche acharnée du consensus mou dont il a fait preuve durant son passage à la direction du parti, ne témoigne pas non plus d'une certaine virilité.

    RépondreSupprimer
  14. La pensée naïve est une pensée qui vit comme si elle n’était pas encore née.
    Elle a avalé son extrait de naissance… ou n’a jamais eu le temps d’en prendre connaissance…
    Elle questionne de manière abusive… corrosive… explosive
    Elle sème le doute et récolte l’incertitude… surtout lorsqu’elle feuillette les saintes écritures.

    Joseph… la voilà éprise de Joseph… elle le retrouve un soir, après une longue et pénible journée, trainant les pieds en rentrant chez lui… et c’est là qu’elle l’interpelle :
    Tu caches bien ton jeu, l’ami, tu t’es payée la belle vierge avant l’heure… parce qu’il paraît qu’elle est enceinte.
    Joseph ne transpire plus, il soupire : enceinte de quoi?
    Je n’en sais rien, petit malin, c’est à toi de nous le dire.
    Joseph cesse de respirer : enceinte de qui?
    Dieu seul le sait, répond la pensée naïve et elle s’en va avec un sourire en coin.
    Joseph rentre chez lui, et se retrouve seul à seul avec lui-même.
    C’est épouvantable d’être un homme seul. Doit-il croire ce vilain bruit ou faire comme si il n’a rien entendu. L’idée d’être cocu ne lui a jamais effleuré l’esprit. Qu’est-ce qu’un cocu? Voilà une question qui va l’empêcher de dormir de la nuit. C’est quelqu’un qui apprend du jour au lendemain que ce n’est pas lui qui fait ce qu’il fait… pire encore… c’est quelqu’un qui vous épluche le fruit que vous mangez… ou… qui mange le fruit que vous avez épluché… il ne sait plus… tout s’est embrouillé dans son esprit… lune noire…confusion totale entre ce sujet et l’objet de sa nuit blanche.
    Le lendemain au lever su jour, il apprendra de la bouche même de sa fiancée, qu’il aurait mieux valu qu’il ne soit pas né. Avoir Dieu comme rival… ce n’est pas du tout banal. Marie était en effet enceinte d’un mystère… qui l’eut cru? Personne… surtout pas lui… toute la question était de savoir comment il allait avaler cette énorme couleuvre.
    Qu’est-ce qu’il a pu se dire pour accepter l’inacceptable et reprendre la femme adultère dans sa vie ?
    Parce qu’il n’a pas cru un seul instant à quelque transcendance intervention. Ni au ciel, ni à l’ange Gabriel… et pourtant… il a fait comme si…
    Comment il a fait?
    Il n’a rien fait
    Il a juste découvert qu’il l’aimait.

    Je dédie ce texte à tous les François… parce que ce sera bientôt leur tour…
    http://www.lejournaldepersonne.com/2012/06/le-rival-absolu/

    RépondreSupprimer
  15. J'ai passé et repassé cette vidéo et je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ou de ridicule... Mais non, c'est énooooorme ! et on fait coucou à la caméra ! Tiens je vais mettre cette vidéo sur mon facebook :)

    RépondreSupprimer
  16. Franchement, il ne fait de mal à personne. Il faut quelquefois se prêter à ce genre de truc quand on fait de la politique.

    RépondreSupprimer
  17. Mouais, enfin depuis que la politique est devenu une sorte de Barnum perpétuel, c'est à dire depuis qu'elle est devenue un métier comme un autre et non la cerise sur le gâteau d'une réputation professionnelle durement acquise, où il faut absolument montrer à ces pécores d'électeurs qu'on est véritablement comme eux.

    J'imagine mal de Gaulle ou Pompidou se livrer à ces pitreries qui outre le fait qu'elles ridiculisent le personnel politique, contribuent également à dévaloriser l'activité en elle-même. Gouverner, c'est avant tout servir le peuple. Rien de plus noble que cela, c'est pourquoi ce sacerdoce était auparavant confié au roi, qui en outre avait été élevé et éduqué en ce sens.

    RépondreSupprimer
  18. @dame du Mt: Bienvenue ici !
    Toujours cette même défaillance , la mémoire ! Fabius et le sang contaminé, seul les plus de 30 ans peuvent s 'en souvenir et encore ! Responsable mais pas coupable !

    RépondreSupprimer
  19. @Jérem et pangloss:mais c'est bien sur, il est normal , fait un tour de traineaux, pour un peu il se prendrait pour le père Noêl... Non mais franchement, il se trouve que lorsque l on se destine aux plus hautes fonctions, on se doit d'être irréprochable et ne donner aucune occasion d'être ridiculisé par la suite. question de crédibilité.
    Les pitreries, comme le dit Koltchack, c'est réservé aux clowns. Ni plus, ni moins.

    La meilleure preuve que ce que j écris est vrai: je me fous de sa tronche, comme sans doute une bonne partie des 451 lecteurs de ce billets et les milliers de relais sur tweeter de cette vidéo

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique