jeudi 14 juin 2012

Hécatombe au Parti Socialiste !


Oui, c'est exactement ce qui se passerait au PS et plus largement à gauche si le ridicule tuait: une véritable hécatombe !

A commencer par le premier d'entre nous, François hollande ! L'homme qui déclara qu'il ne mêlerait jamais vie privée et vie publique ! Le même qui déclara qu'une fois élu, il ne serait l'homme d'aucun parti politique...

Depuis que la Première Gaffe de France a émis ce tweet assassin, la socialie se couvre de ridicule, chose qui à l'avantage d'être nettement moins nauséabonde que le pipi de chat. Les réactions de la gauche aux 140 signes de la Trire sont hallucinantes. Et le pauvre Falorni, l'ami d'hier d'en prendre plein la figure. N'a-t-il pas été accusé hier de traître à la cause ? Aubry qui proclame que Ségolène doit gagner parce qu'elle le vaut bien ! Pour un peu, elle serait devenue " la meilleure d'entre nous ". Un premier ministre qui recadre la compagne du président, du jamais vu. Et pointer du doigt la Royal serait devenu une atteinte " au respect du à une mère de famille dont les enfants entendent ce qui se dit ". Et Jean Louis Bianco, à la limite de l'insulte vis à vis de la compagne du président: " Qu'elle se taise ! ".

J'ai lu des degauches écrire que cela faisait le jeu de la droite, que celle-ci aurait tort de se réjouir, banaliser l'incident , demander que cela cesse , que toute cette histoire les " gonfle " etc... Se souviennent-ils du plaisir qu'ils eurent à fustiger les difficultés conjugales de Sarkozy. A chacun son Fouquet's !

Il ne faudrait tout de même pas oublier que cette ridicule histoire - ridicule pour la Socialie, pire encore pour la France - trouve son origine dans le foireux parachutage de la Ségolène à La Rochelle. Parachutage visant à offrir à l'ex une base de reconquête dont le but ultime aurait été la présidence de l'Assemblée nationale. Parachutage au détriment du président local de la fédération socialiste, organisateur entre autres choses des traditionnelles Universités d'été du PS ( auront-elles lieu à La Rochelle, cette année ?). Pas de chance pour la Socialie, Falorni n'a pas cédé aux pressions parisiennes, il a toute la légitimité de l'élu local pour résister, Ségolène aucune en ces lieux.

Alors, gens de gauche, ne vous drapez pas dans une fierté mal placée, Royal, l'appareil du parti et l'hollande prendront en principe une déculottée dimanche à La Rochelle et ce sera bien fait.  Donnez-nous toutes les leçons de morale que vous voulez si cela vous amuse mais au préalable, balayez devant votre porte et faîtes le ménage chez vous. Après, nous pourrons discuter. Que cela vous serve de leçon, à vous comme aux autres formations politiques, le parachutage est avant tout une insulte faite à ceux qui ont localement la légitimité. Quant aux histoires de fesses de notre président, cela reste de son ressort, si j'ose dire, il fait ce qu'il veut à une condition, que cela n'interfère pas dans les affaires de l'Etat. 

Loupé ! C'était hélas prévisible.

Vous aviez, gens de gauche, en d'autres temps, fustigé, et à juste titre parfois, la confusion des genres, les contradictions, la connivence, voire la collusion; voyez comme cela fait mal et constatez les dégâts.

Folie passagère 1204.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

12 commentaires:

  1. Marie-Ségolène était intervenue en 2007 auprès de la rédaction de Paris-Match pour que Maîtresse Valérie ne soit pas la journaliste désignée pour suivre sa campagne.

    Depuis que son soumis est élu, Maîtresse Valérie n'a de cesse que d'envoyer des signaux vers Marie-Ségolène pour bien lui signifier quelle sont leurs places respectives : gros smack contrefait à la Bastoche, éviction lors de l'investiture, quelques "bonjour madame" officiels alors qu'elles se connaissent (et se détestent, pas cordialement), etc. jusqu'à ce tweet.

    Fanfan aime visiblement les dominatrices. J'ose espérer qu'il y trouve quelque intérêt à titre personnel parce que politiquement, pour l'instant, c'est la débandade, sans mauvais jeu de mots.

    Quant aux consignes et pratiques des partis, elles n'ont que faire des contingences locales. Il faut avant tout assurer des postes aux amis. La démocratie ? Vaffanculo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @koltchack: Mais est-ce qu'ils se rendent compte à quel point non seulement ils sont ridicules mais en plus ils ridiculisent tout le pays !

      Comment par ex après une pareille histoire, regarder sans un petit sourire en coin hollande faire l'article aux Invalides !

      Cette histoire révèle tout ce qu il y a de dégueu dans le système politique et ses z'élites parisiennes. Pas de bol, c'est tombé sur la gauche !

      Supprimer
    2. Ça révèle surtout les dessous d'un couple moderne normal où l'on se cocufie mutuellement et allègrement avant de se quitter, où le cocu se maque avec une nana qui n'est même pas divorcée mais qu'il installe quand même à l'Elysée avec tout le saint frusquin normalement dédié aux épouses régulières.

      Quand je pense que pendant cinq ans on nous a vendu que Sarkozy abaissait la fonction présidentielle. Même s'il y avait une part de vérité là-dedans, il ne s'est jamais livré aux joies du mauvais vaudeville de boulevard devant la France entière.

      En revanche, ce qui est rafraîchissant, c'est de vivre en direct les frasques d'un couple bo-bo. Le changement c'est maintenant, assurément. Quand je pense que ces tartuffes osent parler de l'hypocrisie bourgeoise, c'est à mourir de rire. Leurs tribulations sont tout simplement sordides. Sans compter qu'a contrario des grands prédateurs, dans le couple Hollande/Triermachintruc, c'est la femelle qui pisse (tweet) pour marquer son territoire. De là à penser qu'il s'agirait d'impuissance normale...

      Supprimer
    3. @koltchack: a vrai dire, c'est mieux que rafraichissant, c'est hilarant mais in fine triste !
      ceci dit y a un truc qui me chiffonne. je veux bien qu on soit moderne en 2012 et toussa mais 1 nana que rien de "légal " relie a notre président peut-elle légalement bénéficier des ors de la republique, avoir table ouverte, chauffeurs, conseillers, bureaux, etc...

      Supprimer
  2. AVIS !: a ce soir les amis, prendrais connaissance de vos coms en rentrant
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. [mode degauche : ON]
    Et cette folle de Ségolène de braire "voter Falorni, c'est voter Sarkozy", personne ne lui a dit que le Président Sarkozy n'était plus candidat ?

    (A propos, Colombani hier sur Slate écrivant que le Président Normal™ était en train de se sarkozyfier °_O
    )

    Et le Président Normal™, il fait bien, là, devant Monti. C'est sûr qu'il fait bonne figure pour être pris au sérieux et tout à sa tâche, pour négocier.
    [/degauche]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @al west: se sarkozyfier ! au moins sarkozy a-t-il laisser trace. Je n aime pas Colombani. Un discret degauche portant bien haut la morale.
      Quant à hollande, comment après l'affaire du tweet pouvoir le regarder ,l'écouter ... sérieusement ? Impossible.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. @vlad: pathétique ... c'est bien le mot a la puissance 10. Parce que voir les caciques du PS ( Ayrault, Aubry, Cambadélice, Bartolone...) remettre à sa place la "femme" du président. ça, on n 'avait jamais vu et c'est pourtant ce qui s'est passé aujourd'hui !

      Supprimer
  5. remettre à sa place la "femme" du président : de laquelle parles-tu, Corto ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @al west: t'as raison faut préciser maintenant ! Non mais, où va-t-on ? :)

      Supprimer
  6. on rappellera aussi, mais peut être l'as tu fait ailleurs, que le Président "normal" avait précisé ne pas intervenir dans le parti socialiste.... un Président "normal" ne pouvant être chef de parti...
    et oui...!!! Oui...! j'ai mis un P à président et non un p...
    Un grand P comme PTDR !!! merci ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré et comme on en a pris pour 5 ans (déjà un mois de passé), autant qu'ils continuent sur ce plan !!! j'avais peur que "Les Guignols" manquent d'inspiration !!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen