mardi 12 juin 2012

J'aime bien Olivier Falorni ( Valérie Trierweiler aussi, aujourd'hui )

J'aime bien Olivier Falorni:
« Je n’ai pas d’ordre à recevoir de Solférino qui m’a exclu de façon expéditive et n’applique pas ses propres règles. On interdit les primaires locales et on veut imposer au second tour une candidature unique, digne de l’Union soviétique. C’est une caricature de la démocratie à la sauce Royal »

Et je n'imagine même pas la Royal au perchoir !

EDIT de 12h40: Et l'on apprend que Trierweiler soutient et encourage Falorni ! Qu'est-ce qu'on se marre !

Folie passagère 1201.

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

20 commentaires:

  1. Ben oui, mon cher Corto !
    Moi aussi je trouve que ce Falorni ne manque pas de cran, quand on pense à toutes les séductions qu'un grand parti est capable de déployer, et en cas d'insuccès à toutes les nuisances que le cher homme pourrait avoir à essuyer, on en est assez admiratif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: il est génial ce gars et fort courageux. Qu'est-ce qu'il doit prendre comme pression depuis quelques jours ! Chapeau !
      Et puis, Royal au perchoir ? non et puis quoi encore

      Supprimer
  2. Royal trouve incohérent de mélanger des voix de gauche avec des voix Sarkozystes.
    Personnellement je trouve incohérent qu'on mélange des voies de gauche et des voies d'extrême gauche, et de penser que l'extrême gauche SERAIT plus vertueuse que l'extrême droite, historiquement parlant ...

    Quant à la remarque sur les voix des Sarkozystes, est-on un sous-homme si on n'adhère pas au programme et à l'idéologie du PS ?

    Le terrorisme intellectuel du PS tourne à fond !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @sen: ne me parle pas de Royal, une dinde pareille ! Quant au terrorisme du PS, c'est le même qui dénie à quiconque le droit de ne pas penser comme eux !

      Supprimer
  3. Ce qui est amusant dans ces élections, il me semble -mais peut-être n'étais-je vraiment pas regardant, ou alors ai-je la mémoire soit sélective, soit courte- c'est que les jeux d'appareils n'ont jamais été aussi criants -du moins, je ne m'en souviens pas- ni les enjeux si cruciaux pour eux.

    RépondreSupprimer
  4. Il y a un tweet de Valérie T. (j'arrive pas à écrire son nom) qui soutient ouvertement Farloni !!!
    Alors que Hollande soutient ouvertement Royal.
    Sachant que "Un ministre ça ferme sa gueule où ça démissione", quand est-il pour la "première maîtresse de France" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Sen : j'ai entendu cela, effectivement, sur la RSC™, du rire, du rire, encore du rire !!! Pour répondre à votre question (qu['en] est-il pour la "première maîtresse de France" ?), je dirai qu'il s'agit de la dernière maîtresse de France, et non de la première -à moins que vous ne parliez de Royal qui, chronologiquement, est la première (enfin, à ma connaissance).

      Mais la copine du Président Normal™, là, c'est sûr, elle a fait fort.

      Supprimer
    2. Ecrivez "la Trire", tout le monde comprendra !

      Supprimer
    3. Une nouvelle saillie de Maîtresse Valérie. Notre président normal ressemble de plus en plus à un soumis tenu en laisse. C'est sûr, ce n'est pas elle la potiche. Ceci dit, il n'a pas menti sur le changement. C'est la favorite qui gouverne. Une première dans le royaume de France.

      Supprimer
    4. Ecrivez "la Trire"

      Le troll, c'est pas mal non plus -)

      Supprimer
  5. N'étant pas amoureux de cette idée de parachutage de candidat(e)s "hors sol" (ça ne se fait pas en Suisse), M. Falorni ne peut que m'être sympathique. On lui reproche de courtiser l'électorat de droite? C'est de bonne guerre: il a besoin d'un max de voix pour gagner, ce sera donc autant de pris sur son adversaire. Espérons qu'il résistera aux pressions.

    RépondreSupprimer
  6. AVIS GENERAL: Désolé de ne pas pouvoir répondre à tous vos com mais depuis une heure je suis victime de fous rires à répétition: La Roth' qui soutient Falorni, Hollande qui soutient Royal qui est elle même soutenue par celle qui traitait son ex de couilles molles.
    J ai trop mal aux zygomatiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi qui me suis fait piéger en allant chez El Camino pour lire un billet qu'il a intitulé "Les morues" en pensant qu'il traitait de la nouvelle guerre des Dames de France !

      Supprimer
  7. Pour une fois qu'une journaliste de gauche dit sincèrement ce qu'elle pense, bembelly appelle ça un couac !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: Moi aussije me suis fait pieger chez les 2 en questions, Au moins y ai-je laissé commentaire :) Ils ont l air de ne pas trop apprécier :)

      Supprimer
  8. MDR Dans 10 minutes, C dans l'air consacré au tweet de Valérie T, c'est plus fun aujourd'hui qu'avec Carla :) :)

    RépondreSupprimer
  9. @virginie: oui, je regarde ! a chacun son " fouquet's"

    RépondreSupprimer
  10. C'est du Feydeau, le talent en moin

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP