samedi 23 juin 2012

Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ( V. Trierweiler )

Rions un peu...
Ce qu'il y a de chouette avec Twitter, c'est que tout se garde et rien ne se perd... Toute la praticité et tous les inconvénients d'internet en somme.

Alors souvenez-vous... Les législatives eurent pu être totalement soporifiques; c'était compter sans la Première Gaffe de France: Valérie Trierweiler et son fameux tweet de soutien à Olivier Falorni, premier opposant à Ségolène Royal dans la conquête de l'Ouest à La Rochelle.

Le 12 juin, la " Peste " balançait sur twitter: " Courage à Olivier Falorni qui n'a pas démérité, qui se bat aux côtés des rochelais depuis tant d' années dans un engagement désintéressé. " 

Nette et précise !  Falorni gagnait avec 63% des suffrages. Mais que disait-elle sur twitter, la Val'croc, quelques temps auparavant ?  Le 12 octobre pour être précis:

" Hommage à Ségolène Royal pour son ralliement sincère, désintéressé et sans ambiguïté. " 

Ségolène avait été sèchement battue au premier tour des primaires socialistes mais elle soutiendra sans état d'âme son ex ! La voie royale vers l'Elysée s'ouvrait pour le chéri de Valérie...

Courage / Hommage, il y a de la rage chez cette Valérie-là et beaucoup de...  désintéressement, nul n'en doutera...

De la même façon que preuve est faite: les imbéciles peuvent changer d'avis !

Folie passagère 1221.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

17 commentaires:

  1. En effet, le mot "désintéressé" revient un peu souvent.
    Mâme Trierweiller serait-elle en train de trahir ses pensées profondes?

    Ah bon? Tout reste sur Twitter?
    C'est dangereux ce truc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @lo: Si il y a 1 chose que Trierweiler ne trahira pas, c'est , il me semble, la haine et la jalousie qu elle a vis a vis de Royal.

      Supprimer
  2. Z'auriez pas pu, mon cher Corto, trouver autre chose que la Trire pour nous faire rire?
    Car pour tout vous dire elle ne me fait pas rire du tout, et en ce sens je me sens l'âme d'une Ségolène.
    J'ai plutôt envie de l'écorcher vive !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: mais faites donc, faites donc... Il n y a rien de plus rigolo pr un mec que de voir une Dame écorcher une roturière ! :)

      Supprimer
  3. Bonjour Corto,
    Bonjour à tous,

    Il y a quelques jours "la Trire" (pour faire plaisir à Dame Marianne) "avouait ne pas avoir calculé les conséquences de son message de soutien à Olivier Falorni, dissident socialiste et candidat à La Rochelle contre Ségolène Royal."

    Quelqu'un qui se prétend journaliste et qui ne connaitraît pas la portée d'un écrit, même twitté, peut-elle revendiquer haut et fort ce métier de journaliste ? Son propos manque assurément de crédibilité.

    Il est vrai qu'en quelques semaines, cette personne n'a rien fait pour se rendre sympathique. Si je devais la décrire aujourd'hui, je dirais : Arriviste, intéressée, jalouse, accapareuse, autoritaire.... avec un brin de vulgarité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @cyrielle: au début, j ai cru la Trire intelligente, cultivée, rusée etc... En fait, il n en n'est rien, juste une femme méchante, jalouse et...dangereuse pour son compagnon !

      Supprimer
  4. En tous cas, on peut la remercier chaleureusement. Grâce à son tweet elle a animé une campagne qui promettait d'être plan-plan. De rebondissement en rebondissement, elle a bien gagné son nom : Valérie Thrillerweiler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @koltchack: C'est vrai son tweet aura eu le mérite de donner 1 sacré coup de main à Falorni, de ridiculiser son homme et de nous faire sacrément rire

      Supprimer
  5. Franchement, je ne sais pas quoi penser de cette jalousie féroce ! Elle pensait que Hollande était puceau ?
    Comment peut-elle être jalouse alors qu'elle a emporté le morceau (et quel morceau, avant son régime...)?
    Qu'est-ce qu'il lui faut, que Ségolène se suicide ?
    Les méandres de l'âme humaine, décidément...
    Bientôt un téléfilm ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plutôt une série : "Plus belle la vie à l'Elysée" où comment Flanby va essayer de gouverner la France tout en essayant (sans jamais y parvenir) de maîtriser ses femmes que son accession à l'Elysée a rendus hystériques.
      Succès prime-time garanti !

      Supprimer
  6. Mais faut qu'il donne son secret, "mou-du-genou" pour se "tirer" des belles femmes...moche comme il est !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @estelle et marianne: Vu le niveau, je dirai qu on frise à peine le soap à la brésilienne !

      Supprimer
  7. Est-il vraiment exact que la Tweetweiler a rendu "hommage" à Ségolène ? Je ne la savais pas goudou ! J’en suis désolé : la langue française interdit à une femme de présenter ses hommages !  À moins que tout simplement elle tweete-tweete sans maîtriser la langue française… C'est quand même pas très classe pour son rang !

    RépondreSupprimer
  8. Sans maîtriser la langue française… et les bons usages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @didace je crois que la chose qu elle maitrise a peu près bien, c'est son pouvoir de nuisance qui comme chacun sait ne dure qu un temps

      Supprimer
  9. Pendant ce temps , l'omerta socialiste continue.

    "Il est 10 heures, c’est la récréation au collège Cleunay de Rennes. Souleiman 17 ans, s’en prend à Killian 13 ans. Souleiman est musulman : il s’attaque à la gorge, et étrangle sa jeune victime, qui reste sur le carreaux, inanimée. Un professeur lui fait un massage cardiaque, les pompiers le transportent à l’hôpital en évitant les « quartiers sensibles » ou les camions de pompiers se font caillasser. A l’hôpital Anne-de-Bretagne, au sud de Rennes, le jeune Killian est mort."

    Que compte faire François, lui qui ne tient pas la Valérie.

    RépondreSupprimer
  10. @grandpas: mais la socialie adore cette diversité alors pkoi veux tu que ce qui s'est passé retienne son attention! peillon a fait le déplacement, c'est grandement suffisant

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP