vendredi 1 juin 2012

Quel putain de joli mois de mai !


Oh purée, quel joli mois de mai ! Je ne fais pas souvent état de chiffres à propos de ce blog, la modestie et l'humilité étant l'apanage du blogueur noyé dans les méandres de la toile... mais tout de même, quel mois !

Pensez donc, sur ce blog du 1er au 31 mai, 61 616 pages vues ( 3 fois plus qu'en mai 2011 ) et 22 938 visiteurs uniques, 51 billets publiés. Et mieux encore  plus de 1 400 commentaires déposés; ça le fait tout de même, non ?  93% des visiteurs proviennent de sites hébergés en France. Et 60% de nouveaux visiteurs. Bref, et malgré la mise à l'index de ce blog par quelques grincheux mal embouchés ou sectaires mais dispendieux question insultes et anathèmes, A toi l'Honneur se porte merveilleusement bien, le monsieur est content. On le serait à moins, beaucoup moins.

Alors certes la campagne électorale y est pour beaucoup, les gens s'informent par tous les moyens possibles et les blogs de droite n'étant pas légion, A toi l'Honneur a comme beaucoup d'autres bénéficié de la dynamique. Et puis, reconnaissons-le, saluons tout de même Moi-Je-Président, pour le trafic, ce gars et ses élucubrations, c'est de la dynamite !

Les billets les plus vus pour le mois de mai:

- En exclusivité, la photo officielle de hollande: vue 2 634 fois,
- La Christianne Taubira dans ses œuvres: vue 1 624 fois,
- Les guillemets autour de la mort de R. Descoings: vus 626 fois,
- Un quinquennat qui part en vrille: vu 497 fois,
- Je me suis fait gronder...: vu 475 fois,
- Les recettes foireuses de l'équipe web d'hollande: vues 450 fois,
- hollande, l'anomalie démocratique: vu 446 fois,
- Le bordel en Socialie: vu 423 fois

Le record à battre est de 4 232 visites pour le billet daté du 15 janvier: hollande, la laïcité et la Franc Maçonnerie ! Talonné de près par les amitiés particulières du même hollande: vu 3 981 fois.

Mon billet chouchou du 27 décembre n'a fait le bonheur que de 1 819 visiteurs mais continue tranquillement sur sa lancée à ravir le lecteur de passage.


Alors un grand merci à tous ceux qui me sont fidèles, à tous les nouveaux visiteurs, à tous ceux qui laissent des commentaires (ma gourmandise), à Blogspot (slurps !) et à tous ceux qui relaient mes billets sur twitter. Un grand merci aux degauches sympathiques qui argumentent, ils sont les bienvenus; un grand merci aussi aux degauches bas du front qui à force de m'insulter ou de me prendre pour un con m'ont convaincu de ne surtout pas cesser de bloguer !

On ne lâche rien !

Encore merci, bonne journée et un joli mois de juin à toutes et tous !

Folie passagère 1181.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

23 commentaires:

  1. Hé hé... le Président Normal™ sera-t-il pour toi source d'inspiration comme le Président Sarkozy l'a été pour Libé ? Le plus amusant est l'impression qu'il me donne déjà d'être et de faire ce qui a été reproché à tort -) au Président Sarkozy : omniprésence, petits-bras... L'erreur (de casting), c'est qu'il n'a ni ses capacités, ni son expérience gouvernementale.

    Crr crrr -rire très sarcastique -D
    Al
    NB : et bravo pour ton blog :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @al west: mais je le reconnais bien volontiers, ce hollande m isnpire et nous gate avec toute sa faconde, son inexpérience, sa suffisance, ses bourdes et son équipe de bras casés: un vrai générateur de billets de blogs !

      merci a toi

      Supprimer
  2. M'est avis, mon cher Corto, que votre blog va voler de succès en succès, pour peu que vous continuiez à vous en occuper comme par le passé.
    Et dire que vous n'y aurez presque pas de mérite, tellement les bourdes de Flanby se ramassent à la pelle, et tellement les journalistes et même les humoristes regardent ailleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: c'est une évidence: hollande va tout donner pour que nous puissions s'en moquer allègrement. Ce soir, par ex. il fait dinette avec Poutine pour le convaincre d'envoyer paître le Syrien. Ce même Poutine qui a déclaré cet am à Angela: "Ne vs inquiétez pas nous ne vendons pas à la syrie d'armes adaptées à la guerre civile " Et hollande qui voudrait lui faire la leçon, on s'marre

      Supprimer
  3. ben dis donc ! quel succès ma poule !!! si j'en avais la moitié, je serai contente ! mouarffff !! mais c'est pas avec mes 3 points de broderies que je vais faire exploser le tintouin.....en tous les cas, venir chez toi est un vrai bonheur et je comprends qu'on soient nombreux à venir déguster ta prose,
    VIVE TOI !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boutfil, as-tu tenté les sacs à doudou "corto 74", ou bien "Allouh Abkar" ? Y a peut-être moyen à faire la maille ;-)

      Supprimer
    2. @boutfil: chacun son créneau, et le tien, tu le fais parfaitement. J adore tes peniches du jour.

      merci pour ta fidélité bisous

      Supprimer
    3. @al qu'en voilà une belle idée ! un sac à doudou pour Corto !! mais ce serait plutôt Corto74 que le reste , ça filerait des boutons à mes aiguilles ! bisous pour toi aussi

      Supprimer
    4. @boutfil: bonne idée sauf qu il te faudra du courage, mes doudous font généralement au minimum 1m70 au maxi, 1m85 ! ^^

      Supprimer
    5. non môssieur! les doudous c'est en peluche et pas trop grand pour mettre dans la poussette....tu va pas refaire le monde tout de même....MDR! fais gaffe que je t'en fasses pas un pour de vrai...

      Supprimer
    6. Madame Boutfil, " doudou" peut être aussi pris dans le sens jolie dame des îles.

      Supprimer
    7. Boutfil, chiche ! Un babygros géant avec un cœur et "I love Corto" brodés en rose dessus ?

      Supprimer
    8. @grandpas: un "doudou" chez les gays peut etre aussi pris ds le sens de petit ami :)

      @al west: ça va aller oui ? continue comme ça et la prochaine fois qu on se voit je te détricote ! :)

      Supprimer
  4. C'est un peu normal Corto.
    En ce qui me concerne, si je me suis retrouvé sur ton blog et que je persiste tous les soirs à te lire, c'est qu'au départ, je n'ai pas trouvé d'informations ni de communautés objectives (osons le mot) sur Internet avant les élections.
    Il faut dire que je me sentais un peu en plein cauchemar : que des infos de degauches à la TV à la radio et sur Internet ... Mais personne ne défend Sarko dans ce monde ?
    Et je tombe sur corto74 ! Et la je respire enfin !

    Je suis d'autant plus d'accord avec "Marianne ARNAUD", qu'aujourd'hui j'apprends qu'un directeur de l'AFP rejoint le gouvernement !!! De mieux en mieux !!!

    RépondreSupprimer
  5. @sen: merci a toi et on , je , ne lache rien, vont quand même pas faire la loi les degauches tout de même !

    l'AFP; c'est l'agence qui, en contradiction formelle avec la loi électorale, s'est fait aligner pour avoir communiqué au soir du 1er tour les résultats avant 20h. c'est un juste retour des choses qu un de ses boss soit récompensé, non ? Bienvenue en Socialie !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Corto,

    Juste le temps de dire bravo ! Continuez à nous instruire et à nous faire rire.

    Et parce que ça le vaut bien. Bise !

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations !! en plus sachant que tu aimes ce que tu fais, c'est donc pour toi que du bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  8. @Francis: merci bien ! Une p'tite bouffe un de ces jours ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique