lundi 23 septembre 2013

Un lundi en Socialie...


Angela Merkel a gagné; un véritable triomphe. Son parti loupe d'un chouïa la majorité absolue et sur 299 circonscriptions à scrutin uninominal, la CDU d'Angela et le CSU remportent 236 sièges. Cela me met en joie. Le SPD qui fêtait il y a peu ses 150 ans, avec en guest notre Présiflan venu soutenir ses amis, a pris un bouillon, c'est bien. La manière avec laquelle nos gauchistes français se sont précipités sur leurs claviers pour tenter de minimiser le succès d'Angela était, au choix, rigolote ou pathétique.

Au Kenya, c'est un sacré bazar. Une bande de barbares sanguinaires islamistes attaquent un centre commercial et assassinent près de 70 personnes. Notre président s'en est ému et a dénoncé cet acte odieux et lâche. C'est bien. Au Pakistan, un attentat a été commis avant hier devant une église à la sortie de la messe et a fait plus de 80 morts, essentiellement des chrétiens. Le Pakistan attend toujours  un petit mot ou une petite gentillesse de la part de notre hollande. Quant à nos medias télévisuels, ils ont choisi: le Kenya semble nettement plus vendeur que le Pakistan. En quelques jours, au nom d'Allah et selon un décompte effectué par moi-même personnellement grâce à Google, plus de 300 personnes auront été zigouillés de par le monde. L'Islam, paix et amour, c'est ça ?

Nos basketteurs ont gagné la coupe d'Europe. C'est bien, c'est historique mais que l'on me permette de rappeler que ce sont les joueurs qui ont gagné, pas "nous". Ceci dit, ne boudons pas notre plaisir sans sombrer dans l'hystérie, c'était assez sympa de les voir chanter La Marseillaise à gorges déployées. Ça nous change des p'tites frappes de l'Equipe de France de football. Ceci dit (bis), par pitié, politiciens et gauchistes, ne nous refaites pas le coup de la France black-blanc-beur,  cela a déjà été fait et au jour d'aujourd'hui, ce serait presque mal venu.

Dans l'affaire Bettencourt, la juge Prévost-Desprez est renvoyée en correctionnelle pour violation du secret de l'instruction. C'est bon ça !

Plus fadasse que son mari, c'est dire, Brigitte Ayrault va s'adjoindre une conseillère en communication. Pour une femme de premier ministre, c'est une première sous la cinquième république. Selon les services du premier ministre, il s'agirait d'une «aide plutôt technique» qui ne présagerait en rien d'un éventuel «changement de cap» de la communication de la femme de Jean-Marc Ayrault. On s'en fout, à vrai dire, cap ou pas cap, c'est nous qu'on paye, n'est-il pas ?

Jeudi, Pépère va à Florange. C'est bien ça, il tient promesse. Je crains cependant que, compte tenu de l'accueil qui lui sera réservé, cela ne se transforme en catastrophe en matière de communication, un peu comme à Dijon. Il est à 23% de Français satisfaits... Bientôt les 20 ?

Si c'est le journal Le Monde qui l'annonce c'est que cela doit être vrai. hollande aurait officieusement renoncé pour de bon à sa grande réforme fiscale, l'une de ses promesses phares du temps où il était candidat, son engagement n°14. A vrai dire, on s'en était rendu compte puisque depuis 18 mois, nous assistons à l'élaboration du plus grand mille-feuille fiscal jamais réalisé en Europe.

Nous sommes le 23 septembre, dans un peu plus de 2 mois, la courbe du chômage se sera inversée.... Parole de Président !

Sur ce bonne soirée à tous, même en Socialie !

Folie passagère 1916.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

17 commentaires:

  1. Les socialistes sont traditionnalistes: depuis plus d'un siècle, ils n'aiment pas les chrétiens. Faut l'savoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: comment ne pas le savoir, ils ne se privent même pas de la faire savoir. ils n avancent plus masqués

      Supprimer
  2. Pensée pour Corinne et Anne Duchauffour, exécutées par les Shebab à Nairobi . Rambollande va-t-il envoyé son armée pour les venger ?
    En-dessous des 20% il va falloir qu'il creuse une tranchée pour marcher debout , hier encore j'ai vu un gauchiard qui nous bassinait les oreilles en nous expliquant que tout allait s'arranger avant la fin de l'année et que Merkel avait acheté ses voix comme Sarko . en 5 minutes il s'est retrouvé seul , c'était ça ou une baffe ( on était 7 ) . Comme quoi il y a encore des " cons" qui ne lisent pas les journaux ou qui n'écoutent pas les bonnes télés .
    Impatient d'être dans deux mois , pour info , la courbe du chômage risque de s'inverser , ma voisine est virée , motif : pas assez assidues pour rechercher un emploi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude henri: quand tu penses que cet animal d hollande se propose d'armer les mêmes en Syrie , ça laisse songeur sur les capacités mentales du bonhomme.

      Il était sain de corps et d'esprit ton gauchiard ? Par ce qu allez dire que merkel a acheté ses voix , faut le faire quand même.

      Faudra surveiller les radiations Chez Pôle Emploi, comme en décembre dernier. Tous les moyens seront bons pour atteindre l objectif

      Supprimer
    2. Les voix, pour la gauche, c'est comme les like de facebook, on peut en acheter par paquet de dix mille.... quand ça les arrange....

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. @Olivier Lopez: Sauf que dans l affaire du bijoutier, la suspicion d'achat de Like en masse s'est déballonée aussi vite qu elle est arrivée

      Supprimer
  3. Les affaires reprennent, j'apprécie particulièrement le renvoi en correctionnelle de la Juge félonne et ce d'autant plus que les media sont restés très discrets sur cette nouvelle.
    Et bravo pour la photo de Pépère, un régal.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: cette affaire bettencourt a été vérolée dès le début par les gauchistes comme Plenel et compagnie, et plus le temps passe plus elle se dégonfle. Et voir un juge en correctionnelle pour violation du secret de l instruction ( devenue salle habitude ) n'est pas pour me déplaire

      Supprimer
  4. Seule dirigeante à être réélue en période de crise, madame Merkel mérite un grand coup de chapeau ! Les allemands, contrairement aux Français, ont bien compris où était leur intérêt, et encore j'ai cru comprendre que la gauche allemande est moins "conne" que la nôtre. Pas difficile puisqu'on a l'honneur d'avoir les champions toute catégorie !
    Les horreurs commises ces derniers jours par les soldats d'allah ne semblent pas encore déciller les yeux de bon nombre de journalistes...il faut les entendre faire le distingo entre "islam", "islamisme" et maintenant "islamisme radical"...le massacre des chrétiens d'orient ne révolte pas outre mesure les occidentaux ignorant sans doute qu'ils sont sur la liste à plus ou moins loin terme...
    Quant à notre situation, aucune des mesures prises n'est de nature à l'améliorer, sauf à mentir et trafiquer les chiffres...et d'aucun s'étonne que j'ai un coup de mou...
    Bonne soirée à vous aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: Pas de coup de mou à avoir, on ne lâche rien ! Marre de se faire insulter, assez d'être considéré par les gauchistes comme faisant parti du camp du mal, suffit de l autoflagellation, Qui ose gagne ! :) :)

      Supprimer
  5. La grande nouvelle du Weekend c'est Laurent Gerra qui a osé dire sur France 2 samedi soir que Martine Aubry était alcoolique.Eh!oui mon pauvre Drucker,le direct réserve parfois des surprises:souviens toi de Le Luron .Les imitateurs sont beaucoup moins lèche-cul que les présentateurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean marc: Oui, jai vu en podcast. Il y a quelques mois Aubry avait annoncé aux medias qu elle porterait plainte contre toute personne qui colporterait cette rumeur. Ce qu elle fit avec un blogueur de 71 ans de l'Est de la France. J'en avais même fait un billet à l 'époque. Osera-t-elle porter plainte contre Gerra ?

      Supprimer
  6. "La juge Prévost-Desprez est renvoyée en correctionnelle", ne vous réjouissez pas trop vite, mon cher Corto.
    En effet la Chambre de l'instruction de la Cour d'appel de Bordeaux vient de valider "l'expertise" de madame Bettencourt.
    Rappelons que cette expertise a été conduite, dans des circonstances scandaleuses, par le juge Gentil et son témoin de mariage : une médecin-légiste qui n'avait AUCUNE compétence en neurologie, ce qui lui a donc permis de déclarer, en juin 2011, que madame Bettencourt était en état de faiblesse depuis 2006 !
    Or si madame Bettencourt ne s'était pas trouvée en "état de faiblesse" en 2006, l'instruction de Sarkozy pour "abus d'état de faiblesse" tombait d'elle-même.
    Je rappelle à qui voudrait bien s'en souvenir qu'il existe une émission de télévision qu'on a pu voir sur TF1 en 2010, je crois, où Claire Chazal interroge madame Bettencourt qui a, à l'évidence l'air d'avoir toute sa tête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.wat.tv/video/liliane-bettencourt-je-ai-2y4at_2i6xp_.html

      Supprimer
    2. @marianne: les grands esprits se rencontrent. Vous commentez de ce côté, je publie de l autre :)

      Supprimer
    3. je remets donc votre commentaire de l autre côté

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen